English
tag6.0

Au fil des années

Pouvez-vous imaginer un monde sans Big Mac®, sandwich Quart de livreMD ni Joyeux festinMD? Heureusement, en 1954, un vendeur entrepreneur du nom de Ray Kroc découvrait un petit restaurant de hamburgers en Californie, pour ensuite rédiger la toute première page de l’histoire de McDonald’s®.

En 1967, le premier restaurant McDonald’s au Canada ouvrait ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Nous grandissons aux côtés de nos collectivités et leur offrons des aliments de qualité depuis ce jour.

Aujourd’hui, McDonald’s du Canada est fière de figurer parmi l’élite mondiale des entreprises de service alimentaire. D’un océan à l’autre, nous servons chaque jour de délicieux choix alimentaires à plus de 2,5 millions de personnes dans plus de 1 400 restaurants.

Mais nous sommes bien plus qu’un restaurant local. Nous sommes des hommes et des femmes d’affaires dévoués, des étudiants qui travaillent à temps partiel, des personnes âgées qui optimisent leur retraite et des bénévoles qui donnent de leur temps pour faire une différence dans la collectivité où ils vivent et travaillent. Apprenez-en davantage sur nous.