English
Local Community

Collectivités

Programmes communautaires locauxMcDonald’s® est fière de redonner aux collectivités qu’elle dessert. Qu’il s’agisse d’appuyer une ligue sportive locale, de soutenir de jeunes athlètes de talent ou de prendre des mesures pour améliorer les quartiers, notre appui reflète notre engagement envers les collectivités.

Un bon partenaire communautaireEnviron 80 % des restaurants McDonald’s du Canada sont détenus et gérés par des franchisés McDonald’s locaux. Votre franchisé/e participe peut-être à un programme en vue d’appuyer les écoles du voisinage, les groupes d’aînés, les campagnes de sensibilisation à la sécurité, les programmes d’alphabétisation et de bourses d’études, les activités liées à l’environnement et les équipes sportives.

Venez découvrir les programmes appuyés par votre restaurant. Visitez votre restaurant McDonald’s, consultez le tableau communautaire ou renseignez-vous simplement.

L’influence des franchisés de McDonald’s sur les projets de sport locaux pourrait vous surprendre! En effet, les restaurants McDonald’s® partout au Canada commanditent une vaste gamme d’équipes sportives locales, pour un investissement annuel approximatif de 7 millions de dollars en soutien et en commandite en nature.

Grand McDonMDLe Grand McDon est une collecte de fonds nationale. C’est un événement au cours duquel tous les restaurants McDonald’s du Canada se joignent aux membres de la collectivité, aux employés, aux clients et aux célébrités pour recueillir de l’argent afin de venir en aide à des enfants dans le besoin partout au pays 

Chaque jour, nous offrons une myriade d’avantages, non seulement à nos nombreux clients et à nos quelque 80 000 employés, mais aussi aux collectivités. McDonald’s propose des emplois et des perspectives de carrière, appuie les organismes de bienfaisance et génère des recettes fiscales en vue d’appuyer les services publics. Chaque restaurant McDonald’s offre à chaque collectivité de 50 à 100 emplois.

Appuyer la croissance dans la communautéChaque jour, nous offrons une myriade d’avantages, non seulement à nos nombreux clients et à nos quelque 80 000 employés, mais aussi aux collectivités. McDonald’s propose des emplois et des perspectives de carrière, appuie les organismes de bienfaisance et génère des recettes fiscales en vue d’appuyer les services publics. Chaque restaurant McDonald’s offre à chaque collectivité de 50 à 100 emplois.