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Our People Promise & Principles

Notre promesse et nos principes à l’égard de nos employés

Nos employés sont au cœur même de notre entreprise. Des nouveaux employés aux membres de la haute direction, nous offrons à notre personnel la formation, les avantages sociaux, la souplesse et les occasions dont ils ont besoin pour réussir.

Notre promesse à l’égard de nos employésChez McDonald’s® du Canada, nous estimons et avons à cœur la croissance et les réalisations de chacun de nos employés, chaque jour. Voici notre promesse à l'égard de nos employés. Nous désirons être le meilleur employeur dans chaque collectivité que nous desservons au Canada.

Nos principes face à nos employés

Derrière notre promesse envers nos employés se trouve un engagement absolu à respecter et à féliciter nos employés, à encourager leur croissance et leur éducation, à leur inspirer du leadership et du dévouement et à leur offrir le meilleur environnement de travail possible.

Pour guider nos actions, nous respectons les principes d'emploi qui reflètent nos valeurs et décrivent notre culture.

Nous nous sommes toujours fait un devoir d’agir comme il se doit à l’égard de nos employés. Les relations que nous entretenons avec nos employés reposent sur les valeurs et les comportements que nous avons établis. Nous préconisons et réaffirmons notre politique de longue date d’égalité des chances dans l'emploi à l'égard de tous les employés actuels et des candidats potentiels. Si vous êtes choisi/e dans le cadre du processus de sélection et que vous nécessitez un accommodement, nous fournirons ou prendrons les dispositions pour vous fournir un accommodement convenable prenant en compte vos besoins en raison d'une invalidité.

Respect et reconnaissance

  • Les gérants traitent les employés comme ils souhaiteraient être traités eux-mêmes.

  • Les employés sont respectés, appréciés et responsabilisés.

  • Les efforts des employés sont soulignés et récompensés de diverses façons.

  • Les récompenses décernées pour souligner le travail exceptionnel comprennent une variété d’« occasions uniques dans une vie ».

Valeurs et comportements

  • Nous agissons dans le meilleur intérêt de l’entreprise, de nos employés et des collectivités que nous desservons.

  • Nous communiquons avec ouverture, nous écoutons pour mieux comprendre et nous accordons de l’importance aux opinions diverses.

  • Nous acceptons notre responsabilité personnelle.

  • Nous favorisons l’encadrement et l’apprentissage.

Rémunération et avantages sociaux concurrentiels

  • Le niveau de rémunération est égal ou supérieur à celui qui a cours dans l’industrie de la restauration à service rapide.

  • Le programme de rémunération est assorti d'avantages sociaux que les employés apprécient.

  • Les employés reçoivent régulièrement des évaluations de rendement et des révisions salariales.

Formation, apprentissage, perfectionnement et croissance personnelleChez McDonald’s, nous sommes fiers des possibilités de carrière que nous offrons à nos employés pour leur croissance personnelle et professionnelle. En plus d'offrir un milieu de travail à des dizaines de milliers de Canadiens chaque année, McDonald's offre une formation essentielle permettant aux employés acquérir des compétences qui leur serviront tout au long de leur carrière. McDonald's investit des millions de dollars annuellement pour la formation des équipiers, de l'équipe de gestion et des employés de bureau et offre des occasions exceptionnelles d'acquérir des aptitudes pour bâtir une carrière dans le réseau de McDonald's ou encore à l'extérieur.

 


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